Remise de prêt d’honneur : restaurant B.A.M.M

par | 30 Avr,2021 | Economie

🔴 Serge De Carli Président de la Communauté d’agglomération du Grand Longwy, Cédric Aceti vice-président délégué à l’Economie, Gérard Allieri, maire de Lexy, se sont rendus au restaurant B.A.M.M (Bon Appétit Mesdames Messieurs) sur la zone des Maragolles de Lexy, pour une remise de prêt d’honneur effectué par Thomas Velscher, Président du Comité d’agrément de la plateforme Initiative Pays-Haut, avec Leslie Mercier chargée de mission et Sophie Esposito, directrice de la Pépinière d’entreprises à Mexy.

✅Le Comité d’Initiative Pays-Haut a décidé de soutenir Mme Fedeli et M. Cauvez en leur octroyant un prêt d’honneur de 5 000€ chacun pour la création de leur restaurant B.A.M.M, un restaurant semi-gastronomique de 40 couverts, qui ouvrira prochainement ses portes ! 🍴

➡️Le but de l’association est d’aider au développement de l’économie locale en accordant, après examen du projet, des prêts d’honneur à taux zéro aux personnes qui souhaitent créer, reprendre ou développer leur entreprise.

➡️Initiative Pays-Haut travaille en partenariat avec la Communauté d’agglomération du Grand Longwy, la Chambre de commerce et d’industrie, la Chambre de métiers et de l’artisanat, la Région Grand Est, le Conseil départemental 54, Terre lorraine du Longuyonnais, ou encore Pôle emploi.

Catégories

Archives

août, 2022

X