Pass sanitaire de nouveau obligatoire à la médiathèque

par | 17 Août,2021 | Culture, Santé(s)

Un pass sanitaire pour accéder à la Médiathèque
 

En application de la Loi du 5 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire, le pass sanitaire est désormais requis pour accéder à la Médiathèque Intercommunale Jean-Paul Durieux.

✅Les usagers de plus de 18 ans devront présenter un pass sanitaire valide : attestation de schéma vaccinal complet, certificat de test négatif (RT-PCR, antigénique, auto-test supervisé) de moins de 72h, attestation de rétablissement de la Covid-19 de plus de 11 jours et de moins de 6 mois.

✅ Pour les jeunes de 12 à 17 ans, une tolérance sera accordée jusqu’au 30 septembre inclus, sans obligation de présenter un pass sanitaire ou tout autre test.

✅ Le port du masque reste obligatoire au sein de la Médiathèque.

✅ Le contrôle se fera à l’entrée de la Médiathèque : vous pouvez présenter votre pass sanitaire en version numérique via l’application #TousAntiCovid ou bien en format papier.

🔴 Vous n’avez pas encore de pass sanitaire ? Emprunter reste possible !

A partir du mercredi 18 août nous vous proposons notre service drive. 🚘

Service RÉSERVÉ aux adhérents ne disposant pas de pass sanitaire.

✅ Préparez votre drive à l’aide de notre catalogue en ligne ou via l’application Ma Bibli disponible sur iOS et Android.

✅ Téléphonez-nous les mercredis et jeudis entre 10H et 12H ! Nous préparerons ensemble votre commande et nous vous fixerons un RDV de retrait aux heures et jours d’ouverture de la Médiathèque.

✅ Présentez-vous au jour et à l’heure convenus à la Médiathèque. Vos documents seront déjà enregistrés sur votre compte.
N’oubliez pas de vous présenter avec vos contenants.

⚠️ Pour bénéficier du service : être inscrit à la Médiathèque, ou inscription à renouveler entre le 1er juillet 2021 et maintenant.

 
 
 

Catégories

Archives

août, 2022

X