Lauriers des collectivités locales : le Festival Viv’Arts Cités porté par le Grand Longwy a obtenu le 1er prix dans la catégorie Animation du Territoire
L’agglomération du Grand Longwy fait partie des nominés de la 7e édition des Lauriers des collectivités locales de Meurthe-et-Moselle.
La cérémonie s’est déroulée ce mercredi 5 octobre à Villers-lès-Nancy. C’est le Festival Viv’Arts Cités qui a été retenu dans la catégorie Animation du Territoire avec deux autres projets du Département.
Les Lauriers de collectivités locales valorisent les acteurs qui oeuvrent au quotidien pour animer le territoire.
Le Grand Longwy, la vice-présidente, les membres de la commission culture et Viv’Arts Cités, les dizaines de bénévoles des communes de l’agglomération et les agents sont très fiers d’être nominés.
Un grand merci à tous, élus, agents, bénévoles et tous les artistes et les compagnies qui ont animé ce beau festival.
Le Festival Viv’Arts Cités porté par le Grand Longwy a obtenu le 1er prix dans la catégorie Animation du Territoire. Véronique Furgaut, vice-présidente déléguée à la Culture et au Tourisme a reçu ce prix en présence de nombreux partenaires comme le Département de Meurthe-et-Moselle, le Préfet de Meurthe-et-Moselle, Banque des Territoires, le Caue, SFR, etc.
L’occasion pour l’élue de remercier les bénévoles, les agents, les compagnies et les artistes qui ont animé ce festival local durant dix jours en mai dernier.
Mois en cours